Adapei
Cantal

1 r Laparra de Fieux
15000 AURILLAC
Tel. : 04 71 48 44 97


La suite du parcours de Régis...

 


Regis CDD 1000

 


« Le problème n’est pas d’ajouter des années à la vie,
mais de la Vie aux années » ...

 

 

Régis

 

Le 30 janvier 2019, j’ai signé mon contrat d’embauche en tant qu’Adjoint d’animation territorial à l’EHPAD « Le Floret » à LAROQUEBROU. Autour de moi il y avait M. Nicolas PAYEN Directeur, M. Fabrice ESCLAVARD Animateur, Mme Marielle LEYBROS de Cap Emploi et Mme Anne-Marie PETIT de l’ESAT Hors les Murs « Echelle des 15 ».

Lors de cette réunion, j’ai ressenti une grande joie. En effet, cet événement marque à la fois une concrétisation par rapport à mon changement de projet professionnel et sa poursuite en tant que salarié.

Toujours pour m’inciter à aller de l’avant et présenter de nouvelles catégories d’animations, d’autres périodes de formation interne vont m’être proposées.

 

 
 
Anne-Marie

 

Le 31 octobre 2018, lors de sa remise de diplôme (le BP JEPS Animation Sociale dans les secteurs de la Gérontologie et du Handicap) j’avais dit à Régis qu’il était prêt pour de nouvelles aventures …

Je ne pensais pas si bien dire, même si son avenir semblait tout tracé !

Le 30 janvier 2019, Régis a signé un contrat de travail de droit commun. Il sort donc du dispositif de l’ESAT Hors Murs et d’un accompagnement enrichissant pour nous deux !

Un parcours dont Régis peut être fier et qui est loin d’être terminé puisqu’ il compte « ajouter de la vie aux années ».

Encore Bravo Régis !

Bonne continuation. Vous êtes la preuve d’une réinsertion réussie.

 

 

 

 

Droits d'auteur © Adapei du Cantal 2019

Ajouter un commentaire